Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème Synchro HDMI

Bonjour,

Je viens de recevoir mon nouveau décodeur sensation en remplacement de l'ancien, et après l'avoir branché et effectué les réglages nécessaires, un problème persiste.

Lorsque j'allume le décodeur avec la télécommande Bbox, ma TV ne s'allume pas simultanément (comme c'était le cas avec l'ancien), est-ce normal ?
Pour info, dans les réglages, la "synchro HDMI" est activée, la télécommande Bbox est même synchronisée avec ma télévision mais rien n'y fait.

Mon modèle TV est le suivant : LG 32LA667S-ZB.

Merci de bien vouloir me donner la procédure à suivre afin de pouvoir régler ce soucis.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4412 / 5000
Bonjour ton nouveau décodeur ne serait pas de marque samsung si c'est le cas il est pas compatible avec lg pour le synchro hdmi

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Le décodeur n'est pas de marque Samsung mais Sagemcom.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
LG et Samsung, c'est pratiquement le même matériel.

Essayez en débranchant, le câble HDMI, éteignez le décodeur ensuite, puis remettez le câble et allumez de nouveau le décodeur.
Ce problème arrive souvent sur les marque Samsung LG Philipps, c'est lié à leur carte interne qui présente le même défaut sur tous les modèles, parfois ça passe, parfois ça casse.
Si le problème persiste, c'est peut être le décodeur qui est en cause, un conseiller pourra vous le dire.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
je vais essayer de faire ce que vous m'avez dis mais j'ai déjà changé de cordon HDMI et changer de port d'entrée mais le problème était toujours le même.
je vais réessayer et sinon je vais devoir attendre un conseiller Bouygues qui pourra j'espère résoudre mon problème.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
OK, merci :)