Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je n'arrive pas a accédez à mon compte bbox

Je suis nouveau client

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
84 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

bjr avez vous reçu vos identifiant nom-prenom@bbox.fr? si votre inscription est récente il y a un délais de 72H pour y acceder cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
84 / 100
points

Au début, avant hier, je pouvais y accéder depuis hier non.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

verifiez si vous ne faites pas une erreur de saisi, ça arrive souvent cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
84 / 100
points

Non je n'ai pas fait d'erreur. Ça dit "l'espace client est temporairement indisponible. Nous mettons tout en oeuvre pour rétablir le service au plus vite...."

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1332 / 2000
points

Bonjour,

C'est plus un pb de BT que de vous.
Vous avez essaye d'y acceder via un autre ordi ou navigateurs ou smartphone si android ou iPhone une appli est dispo.
;))