Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

j'aimerais que vous m'aidiez a retrouver mon adresse mail bbox svp?

J'aimerais acceder a mon forfait tv bbox sensation sur ma tablette, impossible sans mes identifiants bbox.fr que je n'ai pas reussi a trouver ... pourriez vous m'aider svp?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
bjr n'avez vous pas accès à votre espace client ? votre identifiant et en général nom.prenom@bbox.fr ou inverse cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1332 / 2000
Bonjour,

Vous accédez a l'assistance de BT de quelle maniere? Parce qu'il vous faut obligatoirement vos identifiants pour y acceder!!!!??
:))

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
J'accède a mon espace client à l'aide de mon numeros de mobile puis d' un mot de passe personnalisé... mais pour accéder à mes option payante tv sur la tablette il faut absolument l'adresse bbox...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
J'ai tenté a pl reprise le nom.prenom@bbox.fr et l'inverse aussi... en minuscule et majuscule , en cliquant aussi sur mot de passe oublié ...rien n'y fait. Rien ne fonctionne....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1332 / 2000
Bonjour,
Dans mon identifiant entre mon prénom et mon nom il y a un trait d'union sans espace.
Aucun Woobie pour Lionel?

Dimitri
Dimitri

Dimitri

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lyonel,

Je vais vous aider.
Je vous envoie un message privé afin de vous donner ces informations

A tout de suite !

Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................