Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Relance optimisation suite à incident ?

Bonjour,
J'ai subi un incident sur ma ligne (boîtier dans la rue qui prenait l'eau), et depuis j'observe des instabilités sur la Tv notamment (images figées...), est il possible de relancer une optimisation de ligne ? Si bien sur cela peut avoir un intérêt.
Merci pour votre réponse.
Cordialement,
David C.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4412 / 5000
Bonjour si c'est le boitier extérieur qui prends l'eau il faut demander qu'un technicien intervienne prendre rdv par téléphone

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
Merci pour ta réponse mais le boitier a été changé il y a de cela 15 jours mais depuis ça n'est pas très stable alors qu'avant ça fonctionnait.
C'est pour ça que je me demandais si cette optimisation était à nouveau possible.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Constatez-vous toujours le même souci? Avez-vous essayé d'éteindre tous vos équipements, de débrancher les câbles de vos équipements et refaire les étapes inverses ?

Je vous remercie de votre retour,

Bonne journée

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
Bonjour Eric,
Depuis 5 jours c'est stable. Pourvu que ça dure.
Par contre le wifi est très sensible et la télé sur tablette se fige assez souvent même en utilisant le réseau 5Ghz. Avez vous des préconisations pour optimiser le wifi ?
Cordialement,
David

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour David,

Très bien, je vous remercie de votre retour indiquant que le fonctionnement c'est rétablit, et merci de vos précisions.

Oui concernant la configuration du wifi certains canaux de fréquences disponibles, sont à essayer, car en fonction de votre environnement certaines fréquences seront plus optimales que d'autres.

Pour accéder aux paramètres de configuration de votre wifi de votre modem et pouvoir changer de canal, voici comment faire :

Je vous remercie de votre confiance, toute l'équipe des Woobees reste à votre écoute pour toutes nouvelles questions.

Bonne journée,

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
Merci à vous!!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Je vous en prie c'est avec plaisir David, ^_^

N'hésitez pas à répondre à l'enquête de satisfaction suite à nos échanges dans votre boite mail bbox.

Je vous remercie de votre confiance, toute l'équipe des Woobees reste a votre écoute pour toutes nouvelles questions.

Bonne journée,

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................