Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Télécomande BBOX qui ne fonctionne plus ?

Bonjour,
Les voyants de la télécomande s'allument mais impossible de la faire fonctionner depuis quelques temps.

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour Vobinson,

Là le changement est nécessaire :| .
Je viens de vous programmer l'envoi gratuite d'une nouvelle télécommande.
Vous la recevrez sous 3 à 4 jours ouvrés (délais postaux).

Bonne journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

bjr quand vous appuyez sur la télécommande est-ce bbox ou tv qui s'allume? cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour,
Il reste sur TV

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

dans ce cas appuyez sur le bouton en haut a gauche bbox/Tv une fois et lors des actions avec votre télécommande cela doit être l’afficheur bbox qui doit s'allumer et vous devriez reprendre le controle de la bbox cdt

Bonjour Vobinson,

Avez-vous retrouvé la fonctionnalité de votre télécommande ?

Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
points

Lorsque j'appuie sur ce bouton, le voyant rouge TV s'allume, cependant lorsque j'essaie d'appuyé sur un bouton le voyant retourne sur TV

Le bouton sur lequel vous appuyez est-il DEC / TV ?
Est-ce bien une télécommande RUWIDO ?
Si c'est le cas, lorsque vous appuyez sur le bouton la couleur Rouge doit correspondre au décodeur.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
points

Oui c'est une Ruwido, lorsque j'effectue cette manipulation, le voyant retourne aussitôt sur TV lorsque je tente d'appuyer sur une chaine.

Cdl

Bonjour Vobinson,

Je suppose que vous avez testé de changer les piles ?

Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
points

Petite erreur il reste sur Decodeur, il me semble que ce n'est pas une problème de pile elle c'est arrêter de marcher d'un coup

Bonjour Vobinson,

Là le changement est nécessaire :| .
Je viens de vous programmer l'envoi gratuite d'une nouvelle télécommande.
Vous la recevrez sous 3 à 4 jours ouvrés (délais postaux).

Bonne journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................