Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande non validée ?

Bonjour,

J'ai effectué la commande d'une carte SIM B&You avec un forfait, pour ma fille. Je l'ai passée sur le site internet le 11 Février au soir, elle n'est toujours pas validée le 14 et je n'en ai aucune nouvelles.

Pourriez-vous me dire quand est-ce que ma commande sera traitée ?

Merci à vous par avance,
Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

bjr il doit y avoir un retard en général cela est effectif dans les 48h en effet

Vous avez un service qui gère l'activation/suivi pour les commandes sur le Web/Libre Service : 09 81 66 26 66

Du lundi au vendredi de 9h à 19h.
Le samedi de 10h à 18h.

cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

bjr il doit y avoir un retard en général cela est effectif dans les 48h en effet

Vous avez un service qui gère l'activation/suivi pour les commandes sur le Web/Libre Service : 09 81 66 26 66

Du lundi au vendredi de 9h à 19h.
Le samedi de 10h à 18h.

cdt