Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Alternative à la Mosaïque

Ok suite à une décision sans explication plausible vous nous supprimez la mosaïque et vous nous proposez d'utiliser le guide des programmes à la place... Alors ayez l'obligeance de noter l'intégralité des émissions et évitez de noter Programme de la nuit ou Programme indéterminé ou Programme indéfini. Vous vous moquez vraiment de nous, nous payons alors vous nous devez la qualité et le respect. Merci dorénavant de noter l'intégralité des programmes avec le détail de chaque émission. Je regarde la télé la nuit et Programme de la nuit ne donne pas détail de l'émission. Noter le détail de toutes les émissions dans le guide des programmes ou bien remettez la mosaïque. Depuis la suppression de la mosaique, j'utilise le guide des programmes et je suis très déçue. Long à afficher, seulement 5 chaines affichées à la fois, temps de déplacement et de pagination très long. Perte de temps et quand on a sélectionné un programme et qu'on est déçu, il faut tout recommencer..... Très lent, très décevant, Ras le bol... La mosaïque nous permettait de choisir très rapidement un programme intéressant et maintenant il faut une heure. Une réponse personnalisée et non automatique serait la bienvenue. Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
6 / 100
Réponses

bjr, les remontés sur la suppression de la mosaïque ont été transmis au service concerné, pour le moment il est trop tôt pour savoir si un retour sera probable. Si vous avez une tablette ou smartphone vous pouvez utiliser aussi un guide TV via B.TV pour affiner votre choix cdt