Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai payé deux abonnements pour la meme ligne internet.

Bonjour,
Quand j'ai changé de bouyges vers sosh, je pensais que le resiliation de la ligne se faisait automatiquement car j'avais un forfait bbox + mobile, et je ne me suis rendu compte que 8 mois plus tard que je payais encore la bbox pour un abonnement dont je me servais pas et que j'avais un abonnement en place sur la meme ligne chez sosh.
Je voulais savoir si ce serait possible d'avoir un remboursement sur ces mois d'abonnements?
Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

bjr, cela n'est pas possible si vous n'avez pas notifié Bouygues de votre demande de résiliation, je vous invite à le faire sans attendre depuis votre espace client bbox section infos perso puis ne bas de la page vous avez un formulaire pour effectuer la demande qui sera pris en compte à J+10 après votre demande cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour ToFoo93,
Merci de votre reponse, j'ai deja resilie mon contrat chez bouyges.
Mais c'est bien le cas, je payais deux factures pour des fournisseur d'internet sur une seule ligne de telephone, mon 04 de la maison.
Cdlt