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Pourquoi je ne peux pas activer ma carte SIM via le site web ?

Bonjour,

Suite à un vol de téléphone, j'ai désactivé ma carte SIM. Je suis allée en chercher une nouvelle dans une agence. Le conseiller m'a indiqué que je devrais l'activer sur le site web de Bouygues Telecom via mon compte. Sauf que lorsque je clique sur "activer ma carte SIM", j'ai comme réponse : "Nous n'avons pas enregistré de nouvelle carte SIM à activer sur votre ligne".
Pouvez-vous m'éclairer s'il vous plait?
Merci d'avance.

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bjr, normalement c'est l'agence qui aurait du l'activer, l'activation sur l'espace client n'est possible que si vosu l'aviez commandé au service client. il faudra attendre lundi matin 8h et contacter le service client (1064 depuis un fixe) en possession de la carte sim pour fournir les numeros dessus

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bjr, normalement c'est l'agence qui aurait du l'activer, l'activation sur l'espace client n'est possible que si vosu l'aviez commandé au service client. il faudra attendre lundi matin 8h et contacter le service client (1064 depuis un fixe) en possession de la carte sim pour fournir les numeros dessus

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D'accord, merci beaucoup pour votre réponse !

Bonjour Lola,

Je lis que votre la carte sim a été activée le jour même de ce message .

Fonctionne-t-elle ?

Merci,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Oui tout est rentré dans l'ordre ! Merci beaucoup.

Parfait Lola,

Bonne soirée :-)

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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