Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

mon image se fige,saute tout le temps?

Depuis pas mal de jours j'ai de gros problèmes de réception télé sur ma BBox.
L'image se fige et saute,puis revient à la normal et recommence ensuite.
Il est impossible de suivre un programme correctement.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait
Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

bjr votre boitier Tv est relié comment à la Bbox ? avez vous essayez de redemarrer votre Bbox puis en faire de même une fois les services remonté sur la bbox sur votre boitier Tv ? cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Avez-vous toujours les mêmes soucis ? Avez-vous essayé les manipulations indiquées par Stéphane ?

Je vous remercie de votre retour,

Bonne journée

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

N'ayant pas obtenu de réponse de votre part, nous n'avons malheureusement pas la possibilité de maintenir la prise en charge votre demande, je me vois dans l’obligation de clore ce fil de discussion.

Bonne journée.

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................