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Jai verifier le reseau mais cela ne fonctionne pas.
Bonsoir Florence,
Je vous propose de faire le point ensemble, de quelle adresse mail s'agit-il ? (gmail/yahoo etc) Arrivez-vous à vous connecter à internet ? Connexion en wifi ou via notre réseau E/3G/H/4G ? Quel est le message d'erreur à l'envoi ?
Bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonsoir Florence,
Je vous propose de faire le point ensemble, de quelle adresse mail s'agit-il ? (gmail/yahoo etc) Arrivez-vous à vous connecter à internet ? Connexion en wifi ou via notre réseau E/3G/H/4G ? Quel est le message d'erreur à l'envoi ?
Bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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Je suis avec Hotmail et il me dis qu'il y a echec d'envoi
Bonjour Florence,
Avez-vous modifié le mot de passe de connexion depuis un ordinateur ou une tablette ? Arrivez-vous à vous y connecter depuis ces supports ? La connexion se fait-elle en wifi ou via notre réseau ?
En complément, je vous communique le paramétrage lié à hotmail pour vous permettre de le vérifier :
Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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