Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

jarrive a recevoir mes emails sur mon alpha mais je narrive pas a en envoyer

Jai verifier le reseau mais cela ne fonctionne pas.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir Florence,

Je vous propose de faire le point ensemble, de quelle adresse mail s'agit-il ? (gmail/yahoo etc) Arrivez-vous à vous connecter à internet ? Connexion en wifi ou via notre réseau E/3G/H/4G ? Quel est le message d'erreur à l'envoi ?

Bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir Florence,

Je vous propose de faire le point ensemble, de quelle adresse mail s'agit-il ? (gmail/yahoo etc) Arrivez-vous à vous connecter à internet ? Connexion en wifi ou via notre réseau E/3G/H/4G ? Quel est le message d'erreur à l'envoi ?

Bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Je suis avec Hotmail et il me dis qu'il y a echec d'envoi

Bonjour Florence,

Avez-vous modifié le mot de passe de connexion depuis un ordinateur ou une tablette ? Arrivez-vous à vous y connecter depuis ces supports ? La connexion se fait-elle en wifi ou via notre réseau ?

En complément, je vous communique le paramétrage lié à hotmail pour vous permettre de le vérifier :

  • Serveur POP : pop3.live.com (Port 995 avec connexion SSL)
  • Serveur SMTP : smtp.live.com (Port 25 avec connexion SSL)

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................