Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Box B and you hors service

Bonsoir,
J'ai un abonnement B and You à 15,99€, je suis donc propriétaire de ma box. Ma box est hors service (plus aucun voyant ne s'allume). Que fait-on ? Y a-t-il la possibilité d'un échange ? Sinon quelle procédure ?
Merci

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
54 / 100
points

Réponses

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Jérôme,

Avez-vous tester la box sur une autre prise électrique ?

Sur le bloc d'alimentation, avez-vous une petite diode ? Si oui est-elle allumée ou éteinte ?

Bonne fin de journée.

Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
54 / 100
points

Bonjour,
il s'agit bien au moins de l'alimentation qui est HS car lorsque je branche il ne se passe rien : il n'y a a pas de diode sur l'alimentation mais les diodes sur la box sont toutes éteintes. Si je prends un autre bloc d'alimentation, les diodes de ma box s'allument sans toutefois obtenir ma connexion.
Merci

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérôme,

Nous allons procédez à l'échange de votre équipement.

Vous recevrez votre box sous 5 jours ouvrés.

Une fois l'équipement reçu, je vous invite à revenir vers moi afin que je puisse procéder à son activation.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
54 / 100
points

Merci pour votre réactivité

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
54 / 100
points

Bonjour,
je viens de recevoir la box et l'ai branchée. En plus de l'adaptateur (c'est bien lui qui ne fonctionnait pas) j'ai un autre problème : quand je branche la box, le wifi fonctionne mais pas l'Adsl (connexion internet). Faut-il que vous déclariez la nouvelle box (comme avec les box sensation) ou est-ce qu'il y aurait aussi un problème de connexion adsl ? Merci de me dire si je dois attende une manipulation chez vous (déclaration de la nouvelle box) ou est-ce qu'il y a un problème de ligne en plus ?

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérôme,

Comme indiqué dan mon message du 16/02, il faut que j'active votre box.

Pour cela, merci de me communiquer le numéro de série qui se trouve sous l'équipement, il doit commencer par 111....

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
54 / 100
points

Bonjour,
excusez-moi, vous me l'aviez effectivement indiqué.
SN = 111007919012543
Merci de l'activer.

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Jérome,

Je viens de faire la demande d'activation, elle sera effective entre 2h et 24h.

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
54 / 100
points

Bonjour,
bbox branchée, je n'ai pas de connexion. J'ai essayé de débrancher et re-brancher plusieurs fois et toujours pareil.
Le voyant adsl clignote en vert et le voyant internet est éteint.
Merci de voir s'il y a un problème sur la ligne.

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérôme,

Suite à votre contact auprès de notre service technique, un ticket d'incident a été ouvert. Des investigations sur votre ligne sont en cours.

Je vous invite donc à patienter.

Vous serez tenu informé de la résolution par SMS et pouvez suivre son évolution sur votre espace client Bbox dans la Rubrique "Suivre mes incidents Box".

http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................