Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi j'ai toujours seulement 0,06€ de crédit chaque mois sans rien faire ...?

Bonjour,
Je dispose d'un forfait bloqué 2h + WE 13€99 / mois
Et pourtant, à CHAQUE début de mois, j'ai TOUJOURS seulement 0€06 de crédit restant sur mon forfait ... Alors que je ne consomme pas mon forfait du tout
Est ce que mon forfait est abonnée à quelque chose qui consomme mon forfait ?
Si oui, je voudrais supprimer tous les abonnements mensuel sur mon forfait sur ma ligne 06 98 45 86 82

je voudrais comprendre pourquoi , merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
Réponses

Romain
ROMAIN

Romain

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Hon,

Voici l'explication, sur ce sujet, pour le crédit de réserve sur votre forfait bloqué : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/831018-dois-payer-14-99-mois-recharger-credit-pouvoir-appeller

Concernant vos abonnements mensuels (s'ils existent, mais ce n'est pas dis...), vous pouvez les désactiver vous même, depuis votre téléphone, en ayant pris soin de désactiver le wifi :
-> rendez-vous sur wap.bouygtel.fr
-> mon compte, en haut à droite
-> mes abonnements internet mobile
-> cliquer sur le/les abonnement(s) concernés
-> résilier/désabonner

Bonne journée !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
Bonjour Romain B,
Merci pour votre réponse, je suis donc allé dans mes abonnements internet mobile pour résilier mes abonnements mensuels , mais c'était tous des abonnements GRATUITS

Je suis donc allé sur le sujet du crédit de réserve sur le forfait bloqué, j'ai lu le sujet mais il y'a un problème
Car avant je pouvais acheter sur internet par paiement mobile (même forfait), alors que maintenant je ne peux plus alors que je dispose des crédits nécessaires,

Comment cela se fait-il ? Merci beaucoup
"Votre paiement à ce service n'a pas pu être effectué.
Vous n'avez pas été facturé. "

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Hon,

Le fonctionnement de l'offre Forfait bloqué a changé.

Tous les mois, un minimum de crédit (0.02€) est mis en place sur votre ligne, mais le décompte est effectué non pas sur ce crédit mais sur différents compteurs.

Vous avez votre offre 2h +WE, qui comprend 500Mo inclus ainsi que des SMS et des MMS illimités.
Le temps de communication consommé en dehors des Week-ends est donc décompté de vos 2 heures incluses.
Les connexions internet sont décomptées de vos 500Mo inclus, lorsque ces enveloppes sont épuisées, ces services sont bloqués.

Les achats internet + ne sont pas bloqués sur votre ligne, ils sont possibles sous réserve d'avoir un crédit suffisant.

Bonne soirée,
Amandine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................