Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi le nombre de chaines TV est différent en wifi et en filiaire avec la bbox miami?

Bonjour,
En activant le wifi sur la bbox miami, j'ai moins de chaines que lorsque je branche le décodeur TV à la bbox avec le cable Ethernet.
Comment cela se fait il sachant que j'ai un bon débit en VDSL?
En vous remerciant d'avance.
Cordialement.

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Nourdine,

Lorsque vous connectez la Bbox Miami en wifi, vous passez sur du streaming, vous n'avez donc plus que 77 chaines.

Bonne fin de journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,
Je n'ai pas regardé en détail toutes les chaines qui me manquent mais déjà toutes les chaines FRANCE 3 régionales ont disparues et les chaines de dessins animés tel que Boing, etc...
Cdt.

Dès que je rentrerais chez moi lundi matin , je regarderais cela voir si j'ai le même problème mais j'aurais tendance à penser que cela n'est pas normal.

De plus, moi j'ai des bugs en Wifi avec le flux TV, ça pixellise au début...

Merci Fabien j'attends votre retour lundi.
J'ai un meilleur débit qu'avec mon ancienne Livebox.
Je suis à 17.66 Mbits en débit descendant et 0.91 Mbits en débit montant.
J'espère résoudre ce problème car ma bbox doit etre dans la chambre et le décodeur tv dans le salon.
cdt.

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Nourdine,

Lorsque vous connectez la Bbox Miami en wifi, vous passez sur du streaming, vous n'avez donc plus que 77 chaines.

Bonne fin de journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Merci Gaëlle car je pensais pas que le nombre de chaines baisseraient à 77 c'est dommage car c'était une bonne idée un décodeur tv wifi...
Donc autant utiliser des CPL ou se débrouiller pour brancher le cable Ethernet.
Cdt.

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nourdine,

Effectivement, pour le moment le décodeur est ainsi configuré.

Mais nous restons à l'écoute nos clients pour d'éventuelles améliorations.

Je fais remontée votre demande au service concerné pour qu'elle soit prise en compte.

Bonne fin de journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre confiance.

Bonne fin de journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................