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Erreur F3411 sur toutes les chaines ADSL

Bonjour,

Un incident avait été ouvert car j'ai une erreur F3411 sur toutes les chaines ADSL (si je vais sur les chaines 871, 872, ... c'est OK)
L'incident a été fermé mais le probleme n'a pas été résolu

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Réponses

Bonsoir Rodrigues,

Suite aux investigations de nos experts techniques, un échange d'équipement doit être effectué.

Un SMS vous a été envoyé le 12/02/2015 à 15:25, sur le numéro de portable qui se termine par 62-68.

Dans le message vous avez un n° d'échange que vous devez fournir en boutique Bouygues Telecom, avec votre décodeur, les câbles associés et la télécommande.

Si vous n'avez pas reçu le SMS, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Bonne fin de journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour,

Helas le changement d'équipement n'a rien changé au probleme initial...

Bonjour Rodrigue,

Je viens d'ouvrir un nouveau ticket d'incident, le précédent ayant été clôturé suite à l'échange d'équipement.

Le délai moyen de résolution est estimé à 7 jours.

Vous serez tenu informé de la résolution par SMS et pourrez suivre son évolution sur votre espace client Bbox dans la Rubrique "Mes incidents en cours".

http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

En parallèle j'ai fais remonter votre dossier à un autre service, je ne manquerai pas de vous tenir informé.

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Rodrigue,

Suite aux interventions effectuées sur votre ligne, l'incident doit être résolu.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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