Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment je peux faire pour annuler ma commande ?

J'ai fait une commande par erreur et je veux l'annuler , donc j'aimerais savoir comment il faut faire pour l'annuler .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Sylla,

Pouvez-vous me préciser de quel type de commande il s'agit (renouvellement, ouverture de ligne, fixe ou mobile...) ?

Merci.


Fabien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Sylla,

Après quelques recherches, je vous confirme l'annulation de votre renouvellement de mobile (Nokia Lumia 530).

Vous pourrez passer une nouvelle commande sous 24h, après mise à jour de votre Espace Client. N'hésitez pas à revenir vers moi pour tout conseil.

Je vous souhaite un agréable weekend.

Fabien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................