Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Perte internet sur BBOX classique ?

Bonjour,
depuis 4 jours environ, je n'ai plus internet. Le voyant internet se met en rouge au bout d'un certain temps. Si je redémarre ou fait un reset avec un trombone, la connexion se fait puis au bout de 30 secondes "internet" s'eteint, "ADSL" se met a clignotter puis s'eteint. Pendant ce temps le telephone ne fonctionne pas, le voyant est eteint tout le temps. Puis ADSL repasse au "vert", puis pareil pour la led "internet". Mais au bout de 30 seconde le voyant "Internet" s'eteint de nouveau, puis "ADSL" s'eteint; et c'est alors repartis pour un tour.... jusqu'a ce que le voyant ADSL passe au rouge.

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
82 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
834 / 2000
Bonjour,
Y'a t'il des équipements électriques récemment installés? Vos voisins ont t'il encore accès eux aussi au net?

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
82 / 100
Je n'ai rien changer dans la maison. En ce qui concerne les voisins, je ne serais dire dans la mesure ou nous sommes en maison individuelle. Mais je vois toujours les réseaux bbox, sfr, orange et Free de mes voisins... Après les réseaux n'étant pas ouvert, je ne sais pas s'ils sont fonctionnel ou pas. Le miens étant par exemple toujours visible pour mes voisins alors qu'on peu difficilement s'y connecter plus de 30 secondes...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
834 / 2000
Vous semblez subir des desynchronisations intempestives.

Plusieurs possibilités :

• Problème au central
  • Problème chez vous
  • Problème entre le central et chez vous.

Je serais vous, si ce n'est pas déjà fait, je téléphonerais au service technique de bouygues pour ouvrir un ticket à ce sujet.

Bien a vous.

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
82 / 100
Bonjour,
non je n'avais pas encore appelé le service client... Mais de samedi soir a dimanche avant d'aller dormir pas d'internet... Grrr !!!! Mais avant d'aller au lit, je fait un reset, qui met environ 15 min a accrocher (Alim en orange/rouge puis vert, ensuite ethernet en vert. Puis ça s'éteint et recommence environ un quart d'heure. Mais depuis tout fonctionne normalement, du coup j'appelle pas le service client, car ça marche, il ne vont rien trouver ?
Ceci dit, ADSL et internet clignote beaucoup, je suppose que c'est pas stable ?