Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Ma batterie se décharge trop vite . de 6 heures du matin a 12 heures la batterie est a 40 %. est ce normal ?

j'ai un Samsung s5 mini depuis le 05/ 01 /2015 . la batterie se décharge trop vite . de 6 heures du matin a 20 heures je suis a 20%.
Je suis un nouveau client de chez Bouygues , j 'ai quitte orange pour venir a Bouygues , comme vous éte le numéro 1 en clientèle . pourriez vous me changer mon mobile ?merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points
Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
L'avez vous acheter chez Bouygues ? Si oui en boutique ou en ligne ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
L'avez vous acheter chez Bouygues ? Si oui en boutique ou en ligne ?

Bonjour Albert,

Si vous avez eu le mobile chez nous, il est sous-garantie : http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/depannage-panne-...

Lisa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................