Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

impossible de joindre le service client, ça raccroche à chaque fois que je dois être mise en relation

bonjour, j'essaie en vain de joindre le service client. Et ça me raccroche au nez à chaque fois que je vais être mise en relation.
C'était pour refuser le devis que vous m'avez fait pour la réparation de mon téléphone et savoir à combien vous me feriez le samsung grand prime en renouvellemnt de forfait pour 24 mois
merci de votre réponse, c'est assez urgent

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
88 / 100
points

Réponses

bjr vous n'avez pas un suivi SAV depuis votre espace client ou vous pouvez refuser le devis? pour la seconde demande vous pouvez déjà regarder dans votre espace client aussi dans la section changer de mobile vous avez les prix affiché si vous êtes éligible au programme cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
88 / 100
points

le samsung que je souhaite n'est pas dans les mobiles proposés au renouvellement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
88 / 100
points

et combien me couterait le fait de resilier?

Bonjour Aurélie,

Contactez le SAV pour refuser le devis : 09 81 66 09 30
Inclus dans l'offre de téléphonie fixe illimitée depuis une Bbox.
Gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom.
Prix d'un appel local depuis un poste fixe.
Du lundi au samedi de 8h à 20h

Pour le renouvellement de mobiles, tout est ici :
http://woobees.net/90/43

Il n y a que ce mobile qui vous plait?

Bonne journée.

Lisa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
88 / 100
points

oui c'est ce mobile qui me plait et qui es dans mon budget

Bonjour Aurelie,

Comment pouvez-vous savoir s'il est dans votre budget s'il n'est pas proposé en renouvellement sur le site? :)

Nous l'avons au Service Clients :) par contre.

Lisa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
88 / 100
points

parce que j'ai regardé le prix du téléphone sans forfait
et que j'ai comparé à combien je pouvais l'avoir à forfait équivalent chez la concurrence
vous dites qu'il est disponible au service client, ça veut dire qu'il y a un moyen pour que je puisse l'avoir en continuant d'etre chez bouygues?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
88 / 100
points

J'ai vu qu'il était disponible sur l'espace client.
Ce que je veux savoir c'est si je peux l'avoir en renouvellement. Ou si je dois résilier , pour aller a la concurrence qui me le propose à 1€ avec un forfait équivalent à celui que j'ai actuellement

Bonjour Aurélie,
Vous le voyez en renouvellement sur votre espace client?
Lisa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
88 / 100
points

non il n'est pas en renouvellement, sinon j'aurais pas besoin de joindre le service client.
je réessaierais de les appeler ce weekend, pour qu'il me dise si y a moyen d'avoir le téléphone voulu, ou de me dire combien me coûte le fait de résilier avant ma fin d'engagement

Bonjour Aurélie,
Je peux vous renseigner.
Donnez-moi en privé votre n° de mobile.
Lisa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
88 / 100
points

c'est fait

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
88 / 100
points

Merci de me dire combien me coûte le fait de résilier alors que je suis encore engagée