Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

depuis plusieurs jours mon téléphone fixe ne fonctionne plus, pourquoi ?

Tous les voyants de la box sont allumés, sauf celui du téléphone. J'ai déjà eteint/allumé, débranché/ré branche. Quel peut être le problème svp ?
merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Bonsoir Hendrika,

Dans un premier temps, merci de réinitialiser votre box en effectuant les actions suivantes :

  • Eteindre le décodeur.
  • Sur la box ( boitier blanc), maintenir le bouton Reset, qui se trouve derrière la box, appuyé jusqu'à ce que tous les voyants s'éteignent sauf l'alimentation.
  • Attendre que tous les voyants soient de nouveau allumés.
  • Redémarrer votre décodeur.

Dans l'attente de votre retour.

Bonne fin de journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
points

Après qu tentatives, ça ré fonctionne !
merci à tous les deux pour votre réactivité et votre aide !
bonne soirée !

Hendrika,

Parfait, profitez bien de vos services.

Bonne fin de journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................