Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

qualité de l'image tv ?

Bonsoir Je trouve que la qualité de l'image tv sur la Box Miami et nettement inférieur comparé a la Box sensation j'ai essayé tout les réglages tv possible rien n'y fait j'ai un debit de 4,7 mb donc non éligible a la HD. L'image est tellement mauvaise que je pense retourner a la Boxsensation sachant que j'ai encore l'ancienne box comment faire ?

EDMOND
EDMOND

EDMOND

Niveau
1
259 / 750
Réponses

EDMOND
EDMOND

EDMOND

Niveau
1
259 / 750
Je pense que viens de comprendre pourquoi l'image est tellement mauvaise , cela est très certainement du a la compression video .car les images ressemblent a du youtube !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, si vous connectez la Miami en WIFI, c'est du streaming avec seulement un peu plus de 70 chaines, donc qualité fatalement moins bonne.
Si vous connectez la Miami en Ethernet, la qualité est même légèrement supérieure à la Sensation.

EDMOND
EDMOND

EDMOND

Niveau
1
259 / 750
Bonjour merci pour votre réponse . la Miami est branché en ethernet ,la définition de l'image est franchement moins bonne que sur la sensation .l'image n' est pas naturel il y a comme un filtre sur l'image et les images saccadent (ou se dedoublent ) lorsqu'il y a une scène rapide .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Je fait les Test sur des TV Sony, l'image est parfaite de 22" au 42 pouces, pas testé au dessus car je n'ai pas plus grand.
Peut être n'avez-vous que des chaines en SD si vous avez une vitesse trop faible en ADSL ou, c'est un problème de réglage de votre TV.

EDMOND
EDMOND

EDMOND

Niveau
1
259 / 750
La télé est une samsung led 52 pouce Comme dit précédemment j'ai testé tout les réglages de mon téléviseur et du decodeur . l'image de la sensation était presque parfaite .Actuellement avec la miami l'image et dégradée au point de voir les pixels de celle- ci Les logos des chaines sont un ramassis de point pratiquement ilisible

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
OK, le mieux est d'attendre qu'un conseiller passe par là, car comme je n'ai au max que du 42 pouces sans souci, impossible de tester de mon coté, de plus comme il n'y a pas de documentation avec la Miami, je ne connais pas sa résolution max.
Peut être pouvez vous régler l'affichage dans une résolution moins élevée en attendant, ce qui règlerait momentanément le problème.

EDMOND
EDMOND

EDMOND

Niveau
1
259 / 750
Thierry ,je vous remercie pour vos conseils, bon dimanche a vous

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bon dimanche à vous également :)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Edmond,

Rendez-vous dans le menu Services/Réglages et profil TV, pour sélectionner le profil le plus adapté à votre ligne. Le mode automatique est généralement suffisant.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

EDMOND
EDMOND

EDMOND

Niveau
1
259 / 750
Mirko,je vous remercie pour votre réponse,j'ai tout essayer, les réglages tv et décodeur Miami si je passe en réglage manuel la box se plante .Je pense tout simplement que la mauvaise qualité de l'image est du a la compression video

EDMOND
EDMOND

EDMOND

Niveau
1
259 / 750
Finalement je me suis décidée a appeler le service client, qui m'a dirigé vers le service technique, après plusieurs testes est bien que mon débit est limite , tout est rentré dans l'ordre .Alors que j'avais branché la BoxMiami sur la même connexion HDMI que la Box sensation, Le technicien m'a fait de changer de fiche HDMI.sur la tv .L'image est bonne depuis ! Si vous avez des soucis de qualité d'image est peu être de son ,essayez cette solution. Le service client est technique ont été d'une grande sympathie .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Edmond,

Merci de votre retour.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
232 / 750
Même problème de mon coté... je trouve la qualité de l'image très mauvaise :/
Je n'ai pas encore les chaines HD ( d'ici 3-4 jours normalement ) mais j'ai hâte !
Je ne parle même pas des chaines sports. J'ai l'impression de revoir des streamings sur mon PC.
Pour info, j'ai fait divers réglages, reboot bbox, reboot bbox tv,changement câble HDMI ... mais toujours une image médiocre. Pourquoi ?

Merci de votre retour.

JEAN MICHEL
JEAN MICHEL

JEAN MICHEL

Niveau
0
12 / 100
tout a fait d'accord j'ai une tv samsung uhd 127 cm
et le contraste entre la box et simplement la tv va du simple au double par le decodeur bouygue l'image est quelconque et des que je passe sur la tv l'image est magnifique