Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Relance Miami?

Contactée ce jour par la cellule dédiée, un numéro de tel à rappeler est inaccessible...ai rappelé SC. Pas d'infos...
Suis toujours interessée par Miami(pas Bagdad...:)), vous avez toutes les possibilités pour me joindre (fixe,mobile) dois je me réinscrire?
Cordialement

Maâm Michu obsolète programmée
Anonyme

Maâm Michu obsolète programmée

Niveau
1
123 / 750
points

Bonjour Josyane,
j'ai tenté de vous joindre sur votre mobile ce jour sans succès
Merci de m'indiquer vos disponibilité afin que je vous contacte de nouveau demain .
Bonne journée
Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
106 / 750
points

Bonsoir JOSYANE H
réinscrit toi , pour moi sa a été pareil , il devait me recontacté 1 semaine apres il ne l on pas fait , alors je me suis réinscrit et troys joue après c etais bon .courage

Bonjour Josyane,
j'ai tenté de vous joindre sur votre mobile ce jour sans succès
Merci de m'indiquer vos disponibilité afin que je vous contacte de nouveau demain .
Bonne journée
Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Maâm Michu obsolète programmée
Anonyme

Maâm Michu obsolète programmée

Niveau
1
123 / 750
points

Marie Claude ; sur fixe prioritaire ou mobile le 17/02 de 10h à 12h
Cordialement

Bonjour Josyane,
merci pour votre accueil téléphonique. Je vous confirme le changement de votre offre à compter du 06/03 .
Bonne journée
PS : si ma réponse vous a aidé merci de faire part de votre satisfaction via le questionnaire que vous allez recevoir :)

Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................