Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Prises CPL et Bbox ne marchent pas

Je viens d'installer la bbox. Internet marche bien avec la WIFI et le câble en revanche dès que je branche les prises cpl ça ne fonctionne pas. J'utilise ces prises depuis un an avec une livebox, aucun problème, même ça marchait très bien. J'ai suivi toutes les consignes, éteindre, redémarrer, effacer historique, et cela ne marche toujours pas. Merci pour votre aide.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, pour ce qui est des CPL c'est une technologie assez capricieuse, loin d'être la solution idéale, sauf sur de courtes distances.
Il faut impérativement qu'ils soient seuls sur les prises murales et que votre installation électrique soit propre.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Patrick,

Assurez-vous d'avoir convenablement appairés le couple de boitiers CPL en appuyant sur le bouton d'appairage situé à la base de chacun des boitiers. Chaque CPL dispose de trois indicateurs lumineux, et ces trois indicateurs doivent tous être allumés.

Si au-delà de ceci, votre liaison CPL ne fonctionne toujours pas il vous faudra utiliser une liaison ETH directe.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

c'est bon ça marche, j'avais mal branché au niveau de la bbox. J'ai appairer,es col, tout va bien.

Patrick.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Patrick,

Merci de votre retour.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................