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Portabilité impossible ?

Lors de mon changement de forfait et regroupement famille, j'ai spécifier la portabilité du Numéro, donné mon numéro et choisi mon forfait, décembre 2014
La portabilité na pas fonctionné.
Depuis début janvier 2015, je passe de conseiller en conseiller où les diagnostique changes : portabilité en cours sous 5 jours, sous 15 jours, numéros résilier, téléphoner à des numéros non attribué, etc....
Mon numéro fonctionne puisque je tombe sur mon répondeur, je voudrai juste qu'il soit à la place du n° temporaire (AU vu de ma portabilité en cours depuis le 05 janvier 2015....)

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Amandine
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Equipe

Bonjour Béatrice,
La première commande avait été annulée à cause de cette portabilité.
En effet, l'offre à 1€ pendant 12 mois était proposée pour toute ouverture d'une nouvelle ligne.
Il n'était donc pas possible de passer d'une offre carte prépayée B&YOU vers cette offre.
C'est pourquoi votre seconde commande avait été validée sans demande de portabilité.
Je reste à votre disposition,
Amandine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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