Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Modalités de résiliation

Bonjour ,
N'etant pas satisfait de votre prestation, je souhaite résilier mon contrat bbox sensation.
Pouvez vous me donner les modalités merci
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
209 / 750
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, vous trouverez tous les renseignements sur cette page.
Si vous avez besoin d'autres information un conseiller vous viendra en aide.
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/r...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour David,

Pour résilier votre box, rendez-vous ici :
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/r...
Pour quelle raison exactement souhaitez-vous résilier ? Je peux peut-être vous aider ?
Cdt

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
209 / 750
points

Bonjour cecile,
Merci pour la reponse, je vais resilier mon abonnement car j'ai perdu en qualité de debit par rapport a mon ancien FAI.
Je suis assez déçu car je n'ai la prestation que l'on m'a annoncé.
Les derniers echanges que j'ai eu avec vos derniers collegues n'ont annoncé s que je ne pouvez avoir mieux car c'est la qualité de ma ligne ...... Chose que ne comprend pas puisque mon ancien fournisseur me donnait cette satisfaction.
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Je comprend David.
En fait la qualité de votre débit vient en grande partie du raccordement.
En ADSL, tout dépend du dslam (ou noeud de raccordement) sur lequel vous êtes raccordé.
En fonction de la place disponible vous pouvez être raccordé sur un autre dslam que celui sur lequel vous étiez avec votre précédent FAI.
Désolée de vous voir partir, mais peut-être n'est-ce pas définitif :)
Bonne soirée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................