Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

esque jai la hd ?

bonjour je devrai avoir la hd a 17 h est-ce quelle est activer? et que doije faire avec ma box

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
1
202 / 750
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, essayez en redémarrant votre décodeur, et si ça ne fonctionne pas, entrez dans les préférences du décodeur et forcez le mode HD.
Bien entendu si vous êtes éligibles, car il faut pour ça une vitesse de 12 Mbps avec la box Sensation.
Si vous êtes sur une offre fibre, normalement c'est actif, mais là aussi un redémarrage peut être nécessaire.
En cas de problème, un conseiller viendra vous aider ici.

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
1
202 / 750
ok mais normalement jai une vitesse suffisante jai 14 mega et jai redemarer ma box mais jai rien et pour forcer la hd je fais comment je le met en 1080i ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Si vous êtes en ADSL, il faut parfois 10 jours pour que la ligne oit stabilisée avant que la HD soit en place.
Un conseiller pourra vous en dire plus ici en regardant votre dossier.

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
1
202 / 750
je suis en adsl et sa fais 10 jours depuis 17h que jai patienter et toujour pas dehd je vien de redemarer mon decodeur mais rien et jai forcer la hd et mon profil est toujour sfr sd

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
1
202 / 750
et jesper avoir la hd car sa sa me soule je vais chez bouygue on me dit que jai 20 mega et la jai plus que 14 mega et en plus si jai pas la hd la sa va pas aller alors jesper que vous allez faire se quil faut et me dite pas que c ma ligne qui deconne mon apart est neuf
merci :)

Bonjour Julien,

Votre débit vous permet effectivement de bénéficier du service HD, l'optimisation est toujours en cours sur votre ligne.

Je vous invite donc à patienter.

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
1
202 / 750
ok mais je patiente encore combien de temps ? sa fait 10 jour que sa optimise

Julien,

J'espère que dans 48-72h, le service activé.

Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Bonne journée.
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
L'optimisation se fait en fonction de la qualité de la ligne, si une ligne comporte des défauts c'est plus long, en général dans ces cas là ça met parfois une semaine de plus, tout du moins c'est ce que j'ai pu remarquer sur divers messages.

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
1
202 / 750
ok mais je comprendrai pas pk ma ligne aurais des defauts mon apart est neuf donc normalement sa dois etre parfait

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Sur l'appartement certainement, mais encore faut il que la ligne qui va du NRA à l'immeuble le soit aussi, ce qui et rarement le cas, puisque l'allongement des lignes se fait en fonction des constructions, années par années.
Donc si entre vous et le NRA des bout de lignes sont un peu anciens...

Bonjour Julien,

Le service n'étant toujours pas activé sur votre ligne, je viens de créer un ticket d'incident afin que nos experts techniques effectuent des investigations.

Le délai moyen de résolution est estimé à 7 jours.

Vous serez tenu informé de la résolution par SMS et pourrez suivre son évolution sur votre espace client Bbox dans la Rubrique "Mes incidents en cours".

http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

En attendant, il existe une solution de contournement qui consiste, à brancher un câble antenne TNT que vous reliez de votre prise murale au décodeur, une fois les chaines scannées ( dans menu -réglages - réglage Bbox - paramétrages - installation TNT ), vous aurez accès aux chaines TNT en HD.

Bonne journée.
..................
..................

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
1
202 / 750
je suis aller sur mon compte et jai remarque que en allant sur suivre mes incident box il n'y a auccun incident jesper que le demande que vous avez faite a ete prise en compte et jesper que la hd sera mise en place au plus vite sa fais plus de 10 que je lai brancher et jai rien sa devient soulant
merci

Bonjour Julien,

Le service HD vient d'être activé sur votre ligne.

Je vous invite à redémarrer électriquement votre décodeur.

Si ça ne fonctionne pas merci de réinitialiser votre décodeur en effectuant les actions suivantes :

• Appuyer successivement sur les boutons ACCUEIL - 1 - 3 de la télécommande (cette séquence doit être tapée dans la seconde)
  • La fenêtre Technical Support apparaît
  • Composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
  • La fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Reset Factory puis appuyer sur le bouton OK

Profitez bien de vos services.

Bonne journée.
..................
..................