Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

j ai réglé ma facture ce matin a 8h30 par cb sur internet il est 16h00 est on ne ma toujours pas levé ma restriction ?

j ai réglé ma facture ce matin a 8h30 par cb sur internet il est 16h00 est on ne ma toujours pas levé ma restriction ?

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
83 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Franck,

Lorsque vous faites le règlement CB d'un impayé sur votre espace client, le délai de rétablissement des services est de 24h.
Pensez à éteindre et rallumer votre téléphone demain matin.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Franck,

Lorsque vous faites le règlement CB d'un impayé sur votre espace client, le délai de rétablissement des services est de 24h.
Pensez à éteindre et rallumer votre téléphone demain matin.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................