Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

remboursement frais résiliation ancien fai 1

bonjour
Je viens de recevoir une lettre de la Sogec me stipulant ne pas pouvoir me rembourser car la demande a deja été honorée dans un autre courrier.
Je n'ai bien sur pas fait une demande avant.
Par contre je me demande s'ils ne font pas une erreur car nous avons envoyé 2 demandes differentes ma fille et moi le meme jour.
les noms et la rue sont les memes mais ce n'est pas le meme appart et ce n'est pas la meme ligne.
Nous avons tous les 2 migré chez bouygues.
Ma fille a été remboursé.

merci de voir cela

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Jean-François,

Effectivement, je pense qu'il y a eu confusion avec la ligne de votre fille.
Pouvez-vous me dire à combien se montaient les frais de résiliation de votre ancien FAI ?
Cdt

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
points

bonjour cecile

Les frais sonr de 45€

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Merci de votre retour Jean-François,
Je viens de faire le remboursement qui apparaitra sur votre prochaine facture box.
Toutes nos excuses pour le traitement initial de votre demande.

En complément de cet échange, je vous envoie une enquête de satisfaction
(durée 1 minute), n'hésitez pas à nous faire part de votre ressenti sur ma solution apportée.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
points

Merci Cécile

réponse tres rapide et efficace

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

A votre service :)

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................