Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Aucun rappel!!!!RAS LE BOL!!!!

Miami box pour tous les clients Bouygues ? vague fumisterie ? Après maintes inscriptions depuis le....30 Janvier toujours pas de rappel!!!
On va encore me dire qu'il faut être patient ? On se moque de Qui!!!!
je me renseigne pour la concurrence car depuis ....Août, où j'ai eu "l'idée de quitter Orange" pour Bouyghes je suis sans TV via Box, faute de débit PROMIS,mais finalement insuffisant, seule la MIAMI pouvait venir à bout de mes soucis??? Hé! Bien c'est raté!!!

ANDRE
ANDRE

ANDRE

Niveau
0
14 / 100
points
YVES-MARIE
YVES-MARIE

YVES-MARIE

Niveau
0
63 / 100
points

Merci beaucoup pour votre appel téléphonique de ce jour et pour la priorisation des clients existants sur ce lancement, chose rare de nos jours.

Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bjr actuellement l'offre Miami reste eligible selon le standard habituel à 3.6Mega Ip mini elle sera élargi pour les ligne ayant 2méga mais pas immédiatement, je comprend votre impatience, mais il faut que l'ensemble des contraintes technique soit levées pour fournir ce service de façon aussi large pour les lignes ayant un bas débit. cdt

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour André,
Je vous transmets toutes nos excuses pour le délai de traitement de votre demande.
Pour pouvoir vous aider, je vous envoie immédiatement un message privé.
A tout de suite,
Amandine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
167 / 750
points

Pareil, je n'ai eu aucun rappel, inscrit depuis le 28 janvier 17H, en plus quand on contacte les conseillers, ils me renvoient vers d'autres services, et quand on arrive au dernier service on se fait envoyer sur les rose par une conseillère a l'accent douteux, qui me dit de patienter et qui en plus m'explique que la miami ne sera pas commercialisée avant mi-mars. C'est quoi le truc ? Vous jouez à perdre le plus de clients possibles en un minimum de temps ?

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Romain,
Suite à notre entretien téléphonique, je suis ravie d'avoir pu vous aider.
Bonne soirée,
Amandine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
167 / 750
points

Merci beaucoup Amandine pour votre rappel rapide, et votre amabilité.
Ca change du 1061 où l'on se croirait sur la hotline Free !

Romain

YVES-MARIE
YVES-MARIE

YVES-MARIE

Niveau
0
63 / 100
points

Bonjour,
Exactement la même chose.
Cela fait plus de 15 jours que je me suis inscrits.
J'ai appelé le service client mais pour eux aucune information.
Comment puis-je faire pour faire avancer mon dossier ?
Cdt, YM

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yves-Marie,
Je vous transmets toutes nos excuses pour le délai de traitement de votre demande.
Pour pouvoir vous aider, je vous envoie immédiatement un message privé.
A tout de suite,
Amandine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

YVES-MARIE
YVES-MARIE

YVES-MARIE

Niveau
0
63 / 100
points

Merci beaucoup pour votre appel téléphonique de ce jour et pour la priorisation des clients existants sur ce lancement, chose rare de nos jours.

Cordialement,