Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonnements frauduleux que faire ?

Bonjour, cela fait 4 mois que l'on me prélève 4,99€/ sem pr un abonnement à MESFILMS que je n'ai jamais pris!! Un conseiller bouygues m'a supprimé l'abonnement et m'a expliqué que je m'étais faite pirater... le service client bouygues m'a remboursé 10€ et m'a dit de voir avec l'editeur pour le reste. Sauf que je ne sais pas qui c'est ? Comment peut on nous abonner à des trucs sans notre accord ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
3589 / 5000
Bonjour,

Il est impossible qu'ont puisse prélever sans accord un montant, il y a eu une option ou application de validé, avez vous prête votre téléphone à un mineur (ne l'êtes vous peu être pas au courant?).
Vous pouvez voir sur la ligne concernée sur le lien sur le système des achats Internet mobile, au cas ou il y aurait une mauvaise manipulation :

http://bit.ly/1bYhtkB

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Une honte! Impossible de faire bloquer la réception de ce genre de SMS+ pour lesquels on n'a rien demandé! Mes enfants sont de grands adolescents vigilants, ils n'ont rien demandé non plus, il est hors de question de leur mettre un contrôle parental à 18 et 17 ans! Abonnée chez Bouygues depuis seulement décembre, merci du servcie après-vente! Une honte!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
3589 / 5000
Ont n'a rien demandé... je sais pas, personnellement ça fait plusieurs année que j'ai des mobiles sans jamais avoir eu ce genre de facturation et pourtant je suis toute la journée sur internet avec le mobile. Ce genre de SMS+ peuvent être par des jeux, des applications verreuses qui ne sont pas du fief de Bouygues Télécom et se représenterait chez n'importe quel autre opérateur, un contrôle parental sur le mobile n'est pas que pour les enfants il peu empécher des faux mouvements qui font souscrire à ce genre d'applications.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
61 / 100
C la deuxiéme fois que sa m'arrive aussi chez bouygue avec leur abonnement abo soit dit sont c'est moi qui a souscrie cette abonnement sans me rendre conte c bizare non leur truc ya des millier d'abonne qui ce pleine chez bouygue il nous prennez vraiment pour des pigeon c des voleur ya que chez bouygue que sa arrive il doive prendre leur comision au passage j'ai demande qui me rembourse mez il veulle rien savoir je v change d'operateur dans 6 mois il vont encore me volet avec leur abo