Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Pourquoi ne peut-on pas basculer d'une clé 4G à une Bbox ADSL?!

Bonjour, j'ai pris une clé 4G en boutique, le vendeur m'a laissé penser que je pouvais la résilier quand je voulais, sans me préciser que je signais son contrat pour un engagement de 1 an. Aujourd'hui, alors que je souhaite basculer à une Bbox ADSL, on me demande des frais exorbitants de résiliation pour la clé alors qu'il serait plus simple de passer en un abonnement Bbox ADSL... Après 20 000 coups de fils, pas une personne ne peut m'arranger mon affaire, alors qu'à la base le vendeur m'a raconté des bobards. Bouygues n°1 dans les relations clients? En plus d'être des menteurs même pas capables de s'arranger pour eux...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
4 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
bjr, vous avez du avoir un hotspot pour quelques euros et le vendeur vous dit que vous pouvez résilier quand vous voulez en gros? et vous signez un contrat ou la mention d'engagement y figure, mais vous ne l'avez pas vu non plus ? si vous trouvez une enseigne qui fait quasi cadeau sans contrepartie faites moi signe :) Après je comprend si le discours du vendeur etait ambigue dans ce cas retournez à la boutique pour vous en plaindre , mais comprenez qu'il n'est pas possible de changer d'offre durant son engagement contre une offre n'en possédant pas. cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
le contrat ne fait pas 20 pages, mais une seule et il y est indiqué la mention de l'engagement, l’ambiguïté est parfois bien arrangeante... la seule solution dans cette situation est de retourner dans le magasin souscrit et rien d'autre. cdt