Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Renouvellement mobile - points fidelités

Bonjour,
J'ai appris que les points fidélités n'existait plus mais qu'a partir de 18 mois d'ancienneté nous pouvions bénéficier des même avantages d'achat de mobile qu'un nouveau client.
Cela fais bientot 20 ans que je suis chez vous et je m’aperçois que les tarifs sont exorbitant même pour un vieux client comme moi!
Je suis interressé par le galaxy S5. Pour un meilleur forfait chez SFR j'ai le portable 16Go a 130€!
Pourriez-vous me recontacter pour en discuter svp car mon galaxy note acheté chez vous ne fonctionne plus. Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
bjr le S5 chez SFR est une ancienne version CAT3 limité à 100Méga sur réseau 4G (théorique) celui chez Bouygues est CAT6 limité à 225Méga sur réseau 4G+ (théorique) il n'est pas tout à fait comparable sur les specs notamment chipset plus véloce. j'ai vu sur SFR il est à 130€ avec un fft 5Go qui coute 43€ contre 211€ pour un fft 5Go à 40€ chez bouygues soit au final 12€ plus cher pour une référence mieux placé techniquement. Un woobees regardera cependant votre dossier cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
bjr le S5 chez SFR est une ancienne version CAT3 limité à 100Méga sur réseau 4G (théorique) celui chez Bouygues est CAT6 limité à 225Méga sur réseau 4G+ (théorique) il n'est pas tout à fait comparable sur les specs notamment chipset plus véloce. j'ai vu sur SFR il est à 130€ avec un fft 5Go qui coute 43€ contre 211€ pour un fft 5Go à 40€ chez bouygues soit au final 12€ plus cher pour une référence mieux placé techniquement. Un woobees regardera cependant votre dossier cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Anthony,

Je vous contacte en privé, si vous ne recevez pas mon mail, pensez à regarder dans vos indésirables.
Cdt

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
oui j ai remarqué que Bouygues va fort avec ses tarifs
malgré 18 ans de fidélité je crois que je vais changer d opérateur
en effet les prix chez Bouygues sont supérieur au vendeurs sur internet

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
attention aux vendeurs sur internet, car ils vous proposent facilement des modèles anglais allemand etc... après quand vous recevez votre beau smartphone tout contant vous comprenez pas pourquoi le réseau n'accroche pas comme votre précédent et là vous vous apercevez que la sous référence du produit n'est que partiellement compatible avec les fréquences utilisés en france...
Alors la bonne affaire oui y'en a, mais attention il faut avoir une certaines connaissance et savoir si la référence exact sera bien utilisable sur toutes les fréquences en france.
et je vous passe la garantie qui peut etre plus compliqué à faire appliqué.

Sinon vous avez une superbe alternative, le modèle subventionné à ses avantages mais n'est pas le plus économique surtout si vous n'avez que faire des service en bonus.
le meilleurs plan c'est acheter votre mobile sur le site bytel ou grande marque fnac, boulanger darty par exemple (pas de surprise normalement) et migrez votre forfait une fois l'engagement terminé sur B&YOU depuis votre espace client c'est gratuit pas de changement de sim et pas de coupure de service en conservant le même numero.

Pour moi c'est surement la meilleure alternative à condition de payer l'intégralité du prix du téléphone dès le départ.