Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Le bouton ADSL clignote et le bouton internet ne s'allume

Bonjour,
Je viens de souscrire un abonnement BBox chez vous pour mon nouvel appart.
(locaux neufs, aucun abonnement internet n'aété fait au préalable pour cet appart.)

Lorsque je branche la box :

• Le bouton power s'allume
  • Le bouton adsl clignote
  • Le bouton internet reste éteint.

J'ai lu la demande http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/835244-voyant-adsl-allume

Et donc en profite pour vous donner directement un peu plus d'informations ;

• Pas de rallonge téléphonique.
  • Bbox dans un endroit aéré.
  • Aucun appareil electroménager aux alentours.
  • L'appart est cabléen RJ45, je me suis mis sur une des 3 prises.
  • Je tente cet apres midi d'y retourner pour tester avec une autre prise murale . Je mettrai à jourla demande si cela change quelquechose.
  • Pas d'Alarme / télésurveillance reliée à la ligne analogique
  • 3 prises téléphoniques
  • Je ne sais pas ce qu'est une prise DTI. J'irai voir mon tableau électrique.
  • Nouveau standard Rj11/RJ45

Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, c'est normal, ne branchez que la box blanche et attendez quelques heures, le temps que le système DLM puisse terminer de scanner votre ligne pour vous offrir le meilleur débit possible., après quoi le symbole @ sera allumé et fixe, dès lors votre ligne sera opérationnelle.
Si il y a un souci, un conseiller passera par là pour vous aider.
Si vous ave plusieurs prises téléphonique en T, vérifiez qu'il n'y a pas de condensateur dedans, si c'est le cas, il faut les enlever.

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Adrien,

Effectivement, votre ligne n'est pas synchronisée, veuillez nous en excuser.

Votre message est très complet, je vous en remercie, mais en tant que client Bouygues Télécom par l'intermédiaire de DARTY, vous bénéficiez d'un service client dédié. Nous ne pouvons donc pas effectuer d’actions sur votre ligne.

Je vous invite donc à les contacter directement pour qu’ils puissent étudier votre dossier et faire les actions nécessaires.

Voici les coordonnées:
Numéro : 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ) ou au tarif local en composant le 098 098 32 34, temps d’attente gratuit depuis une ligne DartyBox
http://portail.dartybox.com/cms/web/abonnes/nous-contacter
Horaires :
Du lundi au dimanche, 24h sur 24

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Re-Bonjour,

Je suis retourné voir à l'appartement.
La led pour adsl a clignoté toute la nuit :)

Du coup, je pense qu'il y a autre chose derrière.
Une connaissance m'a parlé d'une possibilité comme quoi les branchements coté FT aurait été foireux et que du coup c'est un autre appart qui aurait été branché et non le mien. Possible ?

(Je n'ai pas eu a payer le supplément pose FT - c'était deja en place lors de la reception de l'appart)

EDIT : Je n'avais pas vu le deuxieme message - je regarde plus en detail ce que je dois faire.