Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

numéro IBC , où se trouve-t-il ?

bonjour, je viens de contacter canalsat et ils me demandent mon numéro IBC pour faire la migration, où puis-je le trouver ??
merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
354 / 750
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
bjr attention je ne sais pas si c'est une erreur de section mais pour le moment la Bbox Miami n'est pas compatible avec les services canal et canalsat ainsi qu'OCS il faut patienter que leur support respectif effectue les adaptations nécessaire pour accueillir leurs abonnés sur cette box cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Sandrine,

Je vais vous aider et vous communiquer le numéro IBC directement en Message Privé (courrier indésirables de votre boite mails).

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
354 / 750
merci je patiente

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
354 / 750
j'ai bien reçu, je vous remercie.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
bjr attention je ne sais pas si c'est une erreur de section mais pour le moment la Bbox Miami n'est pas compatible avec les services canal et canalsat ainsi qu'OCS il faut patienter que leur support respectif effectue les adaptations nécessaire pour accueillir leurs abonnés sur cette box cdt