Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

suppression remise multi-lignes

Vous m'avez informé en février 2014 que sans changement de quoi que ce soit vous faisiez évoluer mon forfait Eden Privilège relax 4h/500 Mo en Eden Privilège relax 24/24 2Go. Depuis mars 2014, je ne bénéficiais plus de l'offre remise multi-lignes jusqu'à mon intervention auprès de vos services la semaine dernière. La suppression de la remise est de votre fait et pas du mien. aussi, je vous demande de me l'appliquer de manière rétroactive.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

@ conseiller Woobees
Je vous ai déjà adressé 2 mails sur cette question. vous accusez, à chaque fois réception en m'indiquant que je vais être contacté sous 48h !!! Je passe donc par ce forum ... et toujours pas de réponse. Il est où le problème ?