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toujours pas de TV HD ?

bonjour,
j'ai posé ma 1ère question sur ce sujet le 9 février, mais je ne peux y répondre sur le post, j'en fais donc un 2ème.
toujours pas de tv hd, de plus j'ai constaté une baisse de débit depuis mon changement d'opérateur, pourquoi ?
cordialement
bonne journée

Anonyme
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Réponses

Bonjour Isabelle,

Le service HD est activé sur votre ligne depuis hier, je vous invite à redémarrer votre décodeur.

Si ça ne fonctionne pas merci de réinitialiser votre décodeur en effectuant les actions suivantes :

  • Appuyer successivement sur les boutons ACCUEIL - 1 - 3 de la télécommande (cette séquence doit être tapée dans la seconde)
  • La fenêtre Technical Support apparaît
  • Composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
  • La fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Reset Factory puis appuyer sur le bouton OK

Pour la question concernant le débit, je vous ai répondu tout à l'heure dans un autre message.

Profitez bien de vos services.

Bonne journée.

Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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