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Ma commande

Problème renouvellement mobile?

Bonjours, le 13 février j'avais le droit de changer de mobile, je me suis donc rendus mon application espace client, j'ai sélectionner un nouveau forfait, un nouveau téléphone, j'ai été jusqu'à la fin de ma commande (c'était écrit commande validé le 13/02...) .
Donc ma question est pourquoi ne m'a on pas demandé mon moyen de livraison. J'ai ressu un mail me disant que m'a commande a bien été prise en compte, je n'ai à ce jour ressu aucun SMS ou mail me donnant mon numéro de colis. Puis un peut plus tard je reçois un mail me disant que je n'ai pas compléter ma commande, comment faire, vue que sur mon espace client il n'y a rien qui m'indique sa, il n'y as rien dans les commandes, alors ma question : vais-je recevoir mon mobile, et par quel moyen?

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Bonjour Erwan,

Votre téléphone est envoyé en colissimo à votre adresse.
Je vous contacte en privé pour vous communiquer le numéro de colissimo.
Si vous ne recevez pas mon mail privé, pensez à regarder dans vos indésirables.
Cdt

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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