Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

problemes TV

bonjour,

je suis abonné BBOX sensation depuis peu, et je rencontre des problèmes d'images qui se figent sur ma tv. quelqu'un peut il contrôler svp ?
cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
90 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1332 / 2000
Bonjour,

Je suis abonnée depuis decembre 2014, et je rencontre le meme probleme que toi comme nombre d'abonnés Bbox . J'ai la sensation fibre avec une connexion FTTLA et un debit d'environ 30M et au bout d'un certain temps d'utilisation l'image se fige. Et, ceci tu peux le lire dans nombre de posts. J'en ai poste un hier a ce sujet.
Juste une verif a faire. Si tu as deux prises cable, essaies de connecter le cable sur lequel est branche ta BBox SF sur l'autre prise.

Un Woobie verra ton post et viendra a ton aide.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
90 / 100
je ne suis pas câblé. j'ai un abonnement VDSL

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1332 / 2000
Mets le ds ton titre, ce sera plus visible.
Ca evitera des reponses erronees
:))

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Michel,

Votre décodeur est branché en CPL. Le CPL pouvant engendrer ce type de dégradation, il vous faut au préalable procéder à un test en ETH direct.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
90 / 100
bonjour Mirko,
merci pour votre aide, vous m'avez éclairé, car mon décodeur n'est pas branché en CPL, il est relié a la box par le fil. mais j'ai un PC dans la chambre de mon fils qui est relié en CPL. et le branchement n'était pas bon. a savoir: sur la prise dans mon salon, j'avais branché le CPL et sur la prise CPL j'avais branché la box. ce qui pouvait généré des erreurs. du coup j'ai branché la box en direct sur la prise et pour l'instant, ça a l'air stable. a voir dans la journée, sinon je reviendrai vers vous. encore merci.
cordialement
Michel

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
90 / 100
bonjour, les problèmes sont toujours présent. ( beaucoup de freezes dimanche soir )
n y a t-il pas trop de débit ? ce qui pourrait perturber la TV.
cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Michel,

Il n'y a jamais trop de débit :)

Pouvez-vous me communiquer le contenu de l'onglet "ligne DSL" de la page http://192.168.1254.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
90 / 100
Informations sur la ligne xDSL

Ligne xDSL synchronisée

Etat Connecté
Type de connexion DHCP
Délai depuis la mise en marche 01J10H25M
Connexion internet établie depuis … 01J10H24M
Temps de disponibilité 01J10H24M49S
Type de connexion DSL: VDSL2
Débit DSL (montant) 1599 kbps
Débit DSL (descendant) 22999 kbps
Numéro de Série 125234451410570
Données transférées (envoyées) 548 kB
Données transférées (reçues) 2003340 kB
Puissance de sortie (montant) 5.9 dBm
Puissance de sortie (descendant) 18.4 dBm
Atténuation de ligne (montant) 0 dB
Atténuation de ligne (descendant) 28.5 dB
Marge signal/bruit (montant) 6 dB
Marge signal/bruit (descendant) 6.4 dB
ID fournisseur (local) BDCM
ID fournisseur (distant) BDCM
ID Chipset (distant) N/A
Perte des trames (local) 0
Perte de signal (local) 0
Perte de puissance (local) 0
Perte de liaison (distant) 0
Secondes d'erreurs (local) 0
Erreurs FEC (montant) 4532
Erreurs FEC (descendant) 1235
Erreurs CRC (montant) 0
Erreurs CRC (descendant) 0
Erreurs HEC (descendant) N/A

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Michel,

Votre ligne est "propre" et ne présente aucune erreur de transmission (CRC).

• Quelle est la fréquence et la durée de ces "freezes"?
  • Surviennent-ils sur des chaines précises?
  • Si oui, lesquelles?
  • Avez-vous branché une antenne TNT?

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
90 / 100
bonjour,

lundi soir sur M6 ça le faisait presque toutes les 10 minutes et l'image reste figée pendant 7 ou 8 secondes. ça le fait également sur France 2. il faudra que je vois sur les autres chaines. je ne me souviens pas bien. j'ai branché l'antenne TNT depuis peu, mais ça le faisait déjà avant.
cordialement
Michel

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
90 / 100
alors, j'ai débranché l'antenne TNT et surtout j'ai branché le décodeur directement sur la prise. jusqu'à maintenant il était branché sur une grande multiprise. pour l'instant l'image est fluide et ne s'est plus bloquée, espérons que ça dure.
a savoir que sur la multiprise il y avait également une prise a télécommande pour les lumières. peut être que ça provoquait des interferences. a suivre...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Michel,

Si vous utilisez les chaines via la TNT, nous n'en assurons pas le support. Le service que nous fournissons transitant par l'ADSL.

L'utilisation de la TNT peut vous permettre de réserver votre bande passante aux usages internet, mais ses variations de qualité ne sont pas de notre périmètre.

Quant aux installations électriques, l'utilisation de multiprises, rallonges et autres dispositifs du genre peuvent en effet provoquer des interférences, des variations de tension qui peuvent en effet dégrader le service.

..................
..................