Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Rappel en dehors des heures prévues pou la bbox miami

Bonjour.
J'ai été contacté pour la bbox miami en dehors des horaires que j'avais indiqué, je n'ai donc pas pu rester au téléphone avec la personne. On devait me recontacter le lendemain, mais depuis plus rien. Qu'en est-il ? Quand serais-je recontacté ? Il est vraiment dommage de nous demander des horaires de contact si c'est pour ne pas les respecter, et de plus, je ne supporte plus les bugs incessants de ma bbox sensation.
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
115 / 750
Réponses

Bonjour Aurelien,

Rassurez vous, nous rappelons nos Clients par ordre d' inscription et celles-ci sont plutôt nombreuses.
A titre exceptionnel, si vous souhaitez bénéficiez de la Box MIami, je peux vous rappeler cette journée :).

Merci simplement de me confirmer votre accord,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
115 / 750
C'est ok pour un rappel ce jour, merci.

Suite à notre conversation, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une excellente journée et n'oubliez pas de remplir le petit questionnaire qui correspond à nos échanges.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
115 / 750
Bonjour.

Je n'ai pas eu de nouvelles depuis notre conversation de samedi (ni sms, ni mail de confirmation). Est-ce normal ?

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
115 / 750
Bonjour.
J'ai reçu un mail me confirmant que ma nouvelle offre (miami) était activée et que je pouvais brancher mes équipements, sauf que je n'ai aucune nouvelle des équipements en question. Qu'en est-il ?
Cordialement