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voyant d'alimentation et wifi alumer mes voyant adsl etein?

J'ai reçu un msg me disant que ma ligne et activer et ke sa pouver prendre 48h âpre j'ai reçu un otre msg me disent ke c était bon mes mon voyant adsl ne veut tjr pa salumer j'ai tou essaye redemarer ,resete ect rien ne marche svp aider moi parce que sa commence a me souler

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TIFFANY R. Bonjour,

Il faut prendre en compte le premier message qui demande d'attendre 48 h d'activation.
Ca va arriver :)

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Les 48h son Dja passer mes ya tjr rien ki se passe

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Le voyant à l'arrière du modem à coté du câble téléphone est t'il vert fixe? dans http://192.168.1.254/ qu'indique les informations sur la ligne xDSL? pouvez vous faire un copier coller?

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Nn il et éteint et sa marke que il ni a pa internet ni la tv ni le téléphone

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Le site que vous m'avait donner je jarive pa a aler dessus

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TIFFANY R. si vous n'arrivez pas à accéder c'est que les branchements de la box sont incorrects. Je vous invite à vérifier les branchements en fonction du schéma et des couleurs, puis de brancher l'ordinateur directement avec le câble Ethernet et de voir ce que dit la boite. Avez vous appuyez sur l'interrupteur à l'arrière?

Edit : le site il faut le faire sur l'ordinateur et non pas sur le téléphone .

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Je n'ai pas d'ordinateur et les branchement son correcte

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Comment accédez vous à internet ? hors du réseau mobile?
une tablette?

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Je n'ai que le réseaux mobile

Gaëlle
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Equipe

Bonjour Tiffany,

Effectivement, votre ligne n'est pas synchronisée, veuillez nous en excuser.

En tant que client Bouygues Télécom par l'intermédiaire de DARTY, vous bénéficiez d'un service client dédié. Nous ne pouvons donc pas effectuer d’actions sur votre ligne.

Je vous invite donc à les contacter directement pour qu’ils puissent étudier votre dossier et faire les actions nécessaires.

Voici les coordonnées:
Numéro : 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ) ou au tarif local en composant le 098 098 32 34, temps d’attente gratuit depuis une ligne DartyBox
http://portail.dartybox.com/cms/web/abonnes/nous-contacter
Horaires :
Du lundi au dimanche, 24h sur 24

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Merci beaucoup je les Apelle tou de suite