Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Suppression de M@TV

Après avoir supprimé la possibilité de programmer l'enregistreur avec mon PC, et que le service de m@tv se soit dégradé, voilà maintenant qu'il est purement et simplement supprimé. Je trouve cela scandaleux et montre l'incompétence des gens en charge de ces services. Cela montre aussi le peu de considération pour les clients. Je souhaiterais que vous me disiez si vous comptez rétablir le niveau de service que j'avais lors de la signature de mon contrat ou si au contraire vous allez encore dégrader le service à la clientèle. Merci d'avance

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
6 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
3589 / 5000
Bonjour ALEXANDRE C,

Avec l'arrivée de la bbox miami les efforts sont concentrés sur les nouveaux services, vous pourrez certainement en bénéficier rapidement (et ça vaut le détours).

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Une fois de plus la qualité de service se dégrade sans contrepartie. Le prix de départ était établi avec ce service.Les nouvelles prestations proposées sont pour beaucoup payantes et sans intérêt.
Merci de respecter le contrat initial et de rétablir le service m@TV ou d'ajuster le prix à la baisse pour compenser la réduction de prestation.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
3589 / 5000
Bonjour CHRISTIAN R.,

Le tarif de la bbox sensation est passé de 37€90 à 25.99€ (+8€ si zone étendu)
Donc Bouygues Télécom à baissé ses tarifs.
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
C'est quand même inadmissible de se foutre de la gueule des clients comme ça !!!

Parce qu'il y a une nouvelle box, l'ancienne n'a plus aucun développement...
Merci pour la continuité du service !!!

Il n'y a même pas d'appli digne de ce nom sous Windows phone !!!

Je crois que ça va être bye bye Bouygues...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
3589 / 5000
@ JEAN-MARC B.

Bonjour,

Pourquoi rester avec ce gros boîtier qui n'est d'après vos mots plus maintenu et ne pas passer sur la miami pour avoir la météo sur la TV.

Windows Phone, ah ok j'ai compris, autant pour moi :P