Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

e-mail reçu

j'ai recu ceci
box Mail a récemment découvert des séries de tentatives d'activités illégales sur votre compte Bbox à partir de différents lieux et fermera votre compte tel qu'il a été marquée comme un compte émetteur de courrier indésirable.
Il est donc nécessaire de garantir votre accès en ligne en remplissant manuellement le formulaire ci-dessous en commençant par un clic sur le bouton Répondre en haut du message pour faire un remplissage correct de la demande d'information qui une fois renvoyé au Service Clientèle Bbox vous assurera une utilisation continuelle de votre compte Bbox mail.

Confirmation de votre identité. Vérification de votre compte Bbox !.

Nom:
Prénom:
Adresse Bbox:
Mot de Passe:
Confirmez Mot de Passe:
INFORMATION
Date de Naissance
Pays:
Ville:
Occupation:
Téléphone:

vrai ou faux email du service client bouygues

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
3589 / 5000
points

Bonjour JIMMY B.,

Ceci n'est pas un email provenant d'un opérateur télécom, mais une escroquerie (risque d'usurpation d'identité et de récupération d'informations bancaires) aucun organisme ne vous demandera jamais votre mot de passe par email ni par téléphone.

Je vous invite à ignorer ce message et à transférer à :
abuse@bbox.fr

Pas d'inquiétude donc, c'est malheureusement courant.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Tentative classique de récup de données perso
Supprimez
Bon we

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
3589 / 5000
points

Bonjour JIMMY B.,

Ceci n'est pas un email provenant d'un opérateur télécom, mais une escroquerie (risque d'usurpation d'identité et de récupération d'informations bancaires) aucun organisme ne vous demandera jamais votre mot de passe par email ni par téléphone.

Je vous invite à ignorer ce message et à transférer à :
abuse@bbox.fr

Pas d'inquiétude donc, c'est malheureusement courant.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Jimmy,

merci de nous l'avoir signalé !

Comme vous l'indique Marc et Alexis, n'y répondez surtout pas !
je vous invite donc à transférer ce mail à abuse@bbox.fr pour informer nos experts de cela.

Soyez sur d'une chose :
>>>> BOUYGUES NE VOUS DEMANDERA JAMAIS VOS COORDONNÉES !! <<<<

Rassurez-vous :)

Je reste dispo si vous besoin d'autres choses :)

Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Hello Alexis et Marc,
merci à vous deux pour votre aide.
Top réponse pour Alexis :)
Bon week-end

Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................