Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Résiliation BBox en ligne impossible ?

Bonjour,

Quand je tente de résilier ma ligne BBox en ligne, j'ai un message "Boucle de redirection" ...
Pourriez vous m'aider SVP ?

Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Jérémy,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.

Comme le nouvel opérateur a pris le relai sur le branchement et l'accès aux services, je vous propose de programmer la résiliation pour vous et ce sous 10 jours , soit le 24/02/2015.

Cela vous convient-il ?

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
3589 / 5000
Bonjour,

En effet sur Chrome ce message d'erreur apparaît, vous pouvez forcer à continuer en actualisant plusieurs fois la redirection ou bien utiliser un autre navigateur. Si cela apparaît sur d'autres sites je vous invite à faire un scan de votre ordinateur au niveau malwares.
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
J'ai essayé avec:

• Chrome (v 40 à jour)
  • IE 11
  • Opera

De plus:

• mon ordinateur subit des scans quotidiens de MalwareBytes Anti-malware
  • J'ai un antivirus Bitdefender 2015 version payante, plutôt réputé efficace
  • Mon expérience de développeur web me ferait plutôt penser à un problème de redirection Javascript mal maitrisée
  • D'après le forum cela fait plusieurs mois que ce bug existe

Bref ... je suis un peu embêté ...
Je suis déjà passé chez free techniquement et je désire juste pouvoir résilier commercialement pour renvoyer ma box

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
3589 / 5000
Personnellement sur Internet explorer ça fonctionne mais vous pouvez sinon appeler le 1061 pour les informer et obtenir un numéro de renvoi ou un bon retours ou bien envoyer un recommandé avec accusé de réception à :
Bouygues Telecom
Service résiliation Bbox
60436 NOAILLES CEDEX
En indiquant votre numéro de ligne et la date de résiliation souhaité.
Sinon un conseiller de clientèle passera peu être par ici pour le traiter sur le forum :)

Bonjour Jérémy,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.

Comme le nouvel opérateur a pris le relai sur le branchement et l'accès aux services, je vous propose de programmer la résiliation pour vous et ce sous 10 jours , soit le 24/02/2015.

Cela vous convient-il ?

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................