Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Suppression de mes points et aucune réponse du service client

Bonjour, je suis très mécontant du service client de Bouygues telecom!!!
Vous avez supprimé l'ensemble des points que j'avais cumuler sur 3 ans sans me prévenir. Je voulais changer mon mobile et je me suis rendu compte de ce changement qui me pénalise. J'avais en effet plus de 34000... Suite a cela j'ai envoyé une réclamation au service client. Il était indiqué que j'allais avoir une réponse dans les 48 H. ca fait 15 jours que je n'ai pas de réponse. Vous me harcelez toutes les semaines pour me vendre de nouveaux services... mais aucune réponse a MES questions...
Je suis furieux. J'imagine que bon nombre de personnes ont eu ce problème.
Comment pouvez vous regler ce problème????
Une altérnative ( sans réponse de votre part) est de contacter le juge de proximité ou une association de consommateur...
Je peux aussi mettre ce poste régulièrement sur votre forum et sur d'autres forums consacrés aux achats de forfaits...
IN-CRO-YABLE !!!
Merci de me répondre...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
Réponses

bonjour , le mode de calcul a changé donc maintenant il n'y a plus de points mais c'est l'ancienneté qui est pris en compte donc à partir de 18 mois vous bénéficiez d'un prix préférentiel pour le renouvellement du mobile au même prix qu'un nouveau client voir ici :
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile/changer-m...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Laurent,

Je comprends que vous soyez surpris et en colère, d'autant plus si vous deviez être rappelé.

Nous avons en effet modernisé le système de renouvellement depuis septembre. Auparavant il fallait 25000 points pour avoir un prix avantageux, désormais, l’équivalent des 25000 points est 18 mois d'ancienneté du terminal.

Je vois que vous avez joint le service client au 614. N’hésitez pas à me solliciter une fois votre décisions prise suite à la proposition qui vous a été faite.

Bon week end

Amélie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
EN fin de compte pour me dédommager on me propose 10 euros ... RI-DI-CULE !!!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Laurent,

Le geste commercial a été proposé en raison du fait que vous n'avez pas été recontacté suite à votre mail. Il n' est en rien obligatoire.

De plus chaque client a été informé en septembre du changement lié au système de renouvellement. Auparavant, que vous ayez 25000 points ou 36000 points, cela ne changeait rien, car le plafond était de 25000 points. Actuellement l'équivalent de ces 25000 points est d'avoir un mobile qui a 18 mois d'ancienneté.

Je regrette que vous n'ayez semble-t-il pas eu l'information.

Vous avez bénéficié d'une remise samedi lors du renouvellement de votre mobile justement en fonction de votre forfait actuel et de l'ancienneté de votre mobile.

Bonne journée

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
Désolé mais je reste convaincu que le service client n'a pas fait son travail comme il fallait. Et ce n'est pas le fait de prévenir d'un changement qui fait que ces changements sont valables...
De plus je dépense entre 100 et 200 euros par mois de communications ce n'est pas pour cela que vous avez plus pris en considération la situation ou l'ancienneté étant client depuis 2006 chez vous je crois...
Je n'ai pas eu de geste commercial supplémentaire , vous étiez près a faire une micro remise commerciale de 3 euros par mois si je m'abonnais pour plus de 24 mois!!!
Par ailleurs j'ai été harcelé pendant des mois pour prendre internet chez vous, et jamais on m'a appelé pour me proposer un nouveau forfait parce que je faisais du hors forfait depuis l’étranger. J'ai laissé des milliers d'euros de communications internationales alors que vous aviez la possibilité de me proposer autre chose !
Vraiment, je trouve que tout cela n'est pas très louable... je suis intéresse de voir votre réponse sur mes communications hors forfait, ma fidélité en rapport a votre "GESTE COMMERCIAL" (inexistant)
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Laurent,

Vous avez raison de soulever le fait que vous avez un hors forfait conséquent.

Vos communications vers l'international sont à destination de la zone Europe ?
Si c'est le cas principalement, nous pouvons vous proposer le forfait Sensation 24/24 10go à 49,99€. Vos appels depuis la France vers l'Europe et depuis l'Europe vers la France seront alors en illimité.

Voici le lien vers vers l'espace client pour plus de détails
https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/forfaits-...

Bonne journée

..................
..................