Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour, je n'ai pas de nouvelles concernant une commande BBOX effectuée il y 8 jours?

J'ai commandé une BBOX il y a 8 jours, j'ai uniquement reçu un mail de confirmation de commande avec un numéro commençant par BB. Je n'ai plus de nouvelles de cette commande j'aimerai donc savoir quoi faire. Aucun des conseillers téléphoniques que j'ai contacté à ce sujet n'a plus m'aider je n'ai fait que passer de service client à service client sans avoir de réponse. Merci pour votre aide.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Maxime, il y a pas mal de monde qui migre ver Bouygues depuis quelques temps, ne vous inquiétez pas, un conseiller va prendre contact avec vous ici et pourra vous dire où ça en est ou relancer le dossier éventuellement si il y a eu un problème.

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maxime,

Rassurez-vous, nous allons faire le point ensemble mais pour cela j'ai besoin de vous contacter en message privé (courriers indésirables de votre boite mail)

Ndeye, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Bonjour

J'en suis au même point depuis 8 jours !
Compliqué de vous avoir par mail classique voir IMPOSSIBLE...
Tout est vérouillé. Un désastre ces services clients qui n en sont plus.
Merci de prendre donc en compte l'annulation pure et simple de la commande BB3824CCD92.
Je vais souscrire ailleurs.
Cdt