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Ma facture

Double facturation

bonjour pouvez vous jeté un oeil sur ma derniere facture en date car je pense qu'il y a double facturation et en aucun cas je paierais cette somme.
je vais commencé par bloquer le prelevement et allez chez la concurrence car ça commence à bien faire .

Anonyme
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Réponses

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bonjour justement cela n'a rien a voir avec du hors forfait c'est qu'il me facture deux fois le depot garanti pour la bbox miami.ça fait vraiment pas serieux.

Anonyme
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Bonjour ,

Ecrivez un mail :
avec piece jointe :
http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/actesadministrat...
Bonne journée

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en aucun cas je n'ai acquis de décodeur internet à nouveau car je l'avais déjà . je récapitule les fait.
je suis abonné chez Bouygues depuis l'année dernière .donc j'avais l'offre bbox sensation donc le dépôt avait déjà eu lieu.
au mois de février j'ai fait une demande pour passer a l'offre bbox miami.
décodeur tv miami reçu .donc j'ai un depot de 49 euros suite a l'offre miami.
ensuite je demande a revenir sur l'offre sensation car je n'aime pas du tout l'interface miami ce qui à été fait.vu que j'avais pas encore renvoyé le decodeur sensation suite au passage de la box miami un conseillé m'a dit de gardé ce decodeur donc je ne vois pas pourquoi je dois payé le depot de garanti de ce decodeur que j'avais deja.
j'attends juste le courrier retour pour envoyé la box tv miami et avoir mes 49 euros .
pour la derniere fois je vous demande de rectifier cette facture car j'ai pas recu de decodeur a part la box miami.
je resilierais si j'obtiens pas satisfactions et une plainte sera deposer.

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Bonjour,

Il ne vous a pas ete renvoye un 2eme deco sensation suite a votre resouscription?
Sur votre facture il est mentionne DG decodeur Miami?

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ça manque un peu de professionnalisme .renseigner vous et vous verrez que je n'ai pas reçu de décodeur sensation.je l'avais deja.
j'ai juste reçu la decodeur tv miami.bravo bouygues.

Anonyme
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Re,

Nous ne travaillons pas pour BT, vous êtes sur un forum d'entraide. Alors un peu de convivialité. Merci.

Attendez qu'un Woobie reprenne votre post ou prenez votre téléphone.

Ndeye
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Bonjour Eric,

Rassurez-vous, nous allons faire le point ensemble sur votre facture mais pour cela j'ai besoin de vous contacter en message privé (courriers indésirables de votre boite mail)

Ndeye, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour toujours aucun contact.

Ndeye
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Bonjour Eric,

Comme indiqué dans mon message vocal ce jour, Audrey la conseillère en charge de votre dossier reviendra vers vous dans la journée suite au mail qu'elle vous a envoyé ce matin.

Bonne journée,
Ndeye, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Toujours pas de regularisation concernant ma facture ?

Ndeye
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Bonjour Eric,

Rassurez-vous, la régularisation a été faite le 16/02 et sera visible sur la facture du 13/03.
Une confirmation vous a été faites par mail.

Bonne journée
Ndeye, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour
Donc sur le prélèvement du mois de février j'aurais pas cette grosse somme de prélevé ?

Ndeye
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Eric,

Sur votre facture du mois de février vous serez prélevé du montant indiqué sur votre facture et sur la facture du mois de mars vous aurez le remboursement de 49€ du dépôt de garantie.

Ndeye, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Ah non je refuse. L'erreur vient pas de moi donc j'ai pas d'être à découvert juste pour plaire à Bouygues.
Je vais plutôt résilier.

Ndeye
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Bonjour Eric,

J’entends que vous êtes déçu et c’est normal au vu de la situation que vous me décrivez, mais malheureusement ce montant ne peut être déduit de la facture déjà présenté en banque.

Par conséquent, le remboursement se fera en déduction de votre prochaine facture.

Bonne journée,
Ndeye, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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'je bloque ce prélèvement et je resilie pour free.

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peut on m'expliqué comment résilié son offre car je n'aime pas les voleurs?

Ndeye
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Bonjour Eric,

Suite au message vocal laissé sur votre répondeur ce jour, je vous propose de convenir d'un rendez-vous téléphonique afin de faire le point sur votre dossier.

Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités s'il vous plaît merci?

Bonne soirée,
Ndeye, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour
Désolé je souhaite plus être en contact avec vous car j'accepte pas le fait que vous me prélevé une somme qui correspond pas à ma facture réelle. C'est du vol car l'erreur vient de vous.

Ndeye
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Bonjour Eric,

J’entends que vous êtes insatisfait et c’est normal au vu de la situation que vous me décrivez mais malheureusement si je ne peux pas vous joindre je ne pourrais répondre à votre demande.

Ndeye, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Ma résiliation est en cours