Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

j'ai changer d'adresse mail pour mon compte, mais toujours pas de mail de confirmation?

j'ai fait une commande que j'ai recu mais je ne peut pas activer ma carte sim parceque aucune trace de mail de confirmation

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Mohamed,

Par souci de confidentialité, je vous contacte en privé.
Si vous ne recevez pas mon mail privé, pensez à regarder dans vos indésirables.
Cdt

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Mohamed,

Sans réponse de votre part, je clôture ce post.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................