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Bbox

Bbox activé mais pas internet

Bonjour,

Le site Bouygues m'indique ce matin que la bbox est activé mais je n'ai toujours rien. Il faut encore attendre c'est un problème sur la ligne?

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Bonjour Clara,

Rassurez-vous, votre offre Bbox est bien activée. Un délai de 24h est parfois nécessaire. pour que tout fonctionne correctement.

Avez-vous redémarré vos équipements ce matin?

J'attends votre retour.

Valérie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Même problème pour moi, BBOX activée avec mail et sms reçu mais rien....

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Bonjour Pierre,

Vous avez branché vos équipements ? Vous n'avez plus qu'à les installer si ce n'est pas déjà le cas, car votre ligne est active. :)

J'attends votre retour.

Amélie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,

Merci de votre réponse.
J'ai bien branché la ligne ADSL ainsi que le câble d'alimentation.

Pour ce qui est de l'installation, qu'entendez-vous par là ?Un logiciel à installer ? Car rien ne m'a été proposé.

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Je parlais de vos équipements, s'ils étaient bien installés.

Je vous mets en relation avec un Woobee techncien bbox qui va vous aider à comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas. :)

Amélie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Je vois que Gaëlle prend en charge votre demande sous un autre post. :) Vous êtes entre de bonnes mains, c'est parfait.

Bon week end

Amélie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Merci, à vous également!

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Je n'ai toujours pas internet.

Si jamais, j'ai juste remplacé la box numericable par la bbox. Et je n'avais aucun problème avec la box num.

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Clara,

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite,

Valérie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Toujours rien et aucun signal de la diode ADSL.

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Je n'ai toujours pas accès aux services Bouygues.