Services mobiles et applications
Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Mon espace me propose seulement une "alerte SMS en cas de hors forfait" alors que la lettre que j'ai reçu précise bien "blocage du forfait".
Je souhaite bloquer aussi bien les appels que internet. Je vis à l'étranger et bien que je tout sois bloqué, j'arrive à faire du hors forfait !
Merci
Réponses
bonjour depuis votre compte en ligne il faut aller dans Voir mes options et normalmeent il y aura l'option de blocage si votre forfait est compatible avec l'option
Bonjour Narjisse,
Je vous contacte en privé pour le numéro de la ligne concernée.
Si vous ne recevez pas mon mail privé, pensez à regarder dans vos indésirables.
Cdt
Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour Narjisse,
Sans réponse de votre part, je clôture ce post.
Je reste toutefois à votre disposition en cas de besoin.
Cdt
Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................