Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Activation BeIn sport sur la Bbox sensation fibre

Bonjour,

J'ai souscris à une offre Bbox fibre mi-janvier et j'avais déjà souscris à une offre BEINSPORT en novembre 2014 je n'étais pas chez Bouygues (je n'étais chez personne d'ailleurs je regardais juste BEIN grâce aux applications.)

Pouvez-vous me dire comment faire pour activer mon offre Beinsport sur ma Bbox sensation fibre ?

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Réponses

Bonjour Michael,
Vous pouvez y souscrire depuis votre espace client directement à moins que vous préférez que je vous le mette en place ?
C'est 11.99 €/ mois et on vous rembourse le 1er mois.

Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
En faîte j'ai déjà soucric à cette offre.
Je paye déjà 11,99 euros mais ce n'est pas activé sur la Box.
C'est activé seulement avec les applications. Vous trouverez ci-dessous une réponse que m'a faîte BEIN SPORT.

"Bonjour Michaël,

Nous vous remercions d'avoir contacté beIN SPORTS CONNECT.
Nous avons bien reçu votre message concernant votre demande d'accès à beIN SPORTS CONNECT depuis la Box de Bouygues telecom.

Nous vous informons qu'avec votre offre actuelle (beIN SPORTS CONNECT) vous pouvez uniquement avoir accès à nos chaines sur ordinateur, tablette, smartphone, télévisions connectés et console de salon (Xbox 360, Ps3 et Ps4).

Pour souscrire avec votre décodeur Bbox nous vous invitons à contacter Bouygues télécom directement.
Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité.
Bien cordialement,

L'équipe beIN SPORTS CONNECT"

Pouvez-vous faire quelque chose ?

Cordialement,

Comme indiqué dans la réponse, si vous souhaitez en profiter depuis votre décodeur Bbox c'est une souscription supplémentaire.
Car là vous profitez de Bein sport connect, pour les autres périphériques que la TV.

Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................